Vous compenez rien membre de l'ULM
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Archipel du Micromonde Forum Index // Micronations francophones // Laihanie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brian Greene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:51    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Bon il serait temsp de se calmer. Mr. Green
Et qu'on commence de réelle négociations pour régler ce problème.

Back to top
Joël 1er

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:17    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Mr. Jean-Louis de Hactorel, ma signature était de la taille 48 dans le simple et unique but de montrer mon désaccord avec l'U.L.M. et ses membres.
Mais pourquoi cette taille ? Pour montrer aux modérateurs de l'U.L.M. que j'arriverais tant bien que mal à exprimer les sentiments des Laihanais ! Pour sûr (je vous explique), j'ai posté la III° Constitution Laihanaise avec ses articles concernant la Meurraine (en gros) pour leur montrer des preuves que la Meurraine est bien insérée dans le Royaume de Laihanie, que cette région d'outre mer ne se trouve pas sous une dictature...

Dans l'unique but d'arrêter leurs "conneries" (pardonnez-moi du terme mais comme le dit Aurélien 1er, c'est lourd à force).
Donc ils ont effacé les preuves montrant que la Laihanie ne "persecutait" pas la Meurraine... C'est un abus de pouvoir et là on peut leur retournait : "c'est vous les dictateurs puisque vous censurez, puisque vous supprimez la liberté d'expression.

Amicalement

Back to top
Petar 1er

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:45    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Le Forum de l'ULM étant Inlude et réservé au nations ayant ratifié la charte de l'ULM, vos commentaires Mi-IL/mi-EL n'avait rien à y faire.

Cordialement.

Joueur : Christophe

Back to top
MSN
Aurélien Ier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Wed 10 Jun - 15:00    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
jusqu'à preuve du contraire, la Meurraine fait partie de la Laihanie..
Et vous nous critiquez ainsi que le pays donc c'est normal de réagir !

Sinon je vais ouvrir un sujet ici contre le Rileko et cracherait dessus !

http://laihanie.forums-actifs.com Bienvenue en Laihanie !

Back to top
Visit poster’s website
Leonistas Gedeon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 10 Jun - 19:09    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Juste une question;
La Laihanie est ancrée dans le "monde réel", la Meurraine dans le "monde virtuel de l'archipel".

Comment on fait les armées de la Laihanie pour venir sur l'archipel ? y'a t-il une sorte de portail tri-dimensionnel qui apporterait les voyageurs d'un monde à un autre?

Back to top
Joël 1er

PostPosted: Thu 11 Jun - 08:10    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
C'est facile de dire cela quand les preuves vous acablent, c'est surtout pour cela que vous avez supprimé mes messages contenant ces preuves...

Back to top
Aurélien Ier

PostPosted: Thu 11 Jun - 08:11    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Juste une question :

Pourquoi ne pas nous laisser répondre à l'ULM ? ensuite nous répondrons à vos questions !

Back to top
Visit poster’s website
Cleomède

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 25 Aug - 18:55    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
écoutez, ce n'est pas compliqué... il suffit de faire voter les citoyens de meuraine pour savoir si ils veulent l'indépendance ou rester attacher a la laihainie.

L'OMU se chargera de faire respecter la décisions du vote, soit en proclament son indépendance, soit en aidant la laihainie a assoir son autorité sur cette région...

(ancien joueur de Rileko)

Back to top
MSN
Petar 1er

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug - 22:11    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Euh, Cléomède, pas la peine de remonter des topics qui datent du 11 Juin inutilement, l'affaire est réglé on en parlait plus de la meurraine....

Joueur : Christophe

Back to top
MSN
Cisky

PostPosted: Wed 26 Aug - 08:39    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
J'allait le dire merci xD

Back to top
Cleomède

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 26 Aug - 12:10    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
oups. je n'ai pas regardé la date du dernier message, désolé.

(ancien joueur de Rileko)

Last edited by Cleomède on Wed 26 Aug - 18:17; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Charles XVI

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 18:14    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Evitez de parler le langage sms, on est sur le forum de la Laihanais mais ce n'est pas une raison pour ne pas parler français. D'ailleurs comprendre à la deuxième personne du pluriel ne perd pas son "r".

Roi de Sverige
Maître de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Last edited by Charles XVI on Thu 27 Aug - 09:18; edited 1 time in total
Back to top
Joël 1er

PostPosted: Thu 24 Sep - 14:28    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Je vois que votre mentalité n'a pas beaucoup évolué depuis le temps... C'est navrant de voir des "dirigeants" d'un pays se comporter de la sorte.

PS : on dit "sur le forum de la Laihanie" et pas "de la Laihanais" (C'est pour l'info)

Back to top
Charles XVI

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 11:33    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
Vous avez raison, on compend tous rien ! Mr. Green

Roi de Sverige
Maître de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Back to top
Aurélien Ier

PostPosted: Fri 25 Sep - 18:13    Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM Reply with quote
c'est bien ....

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Archipel du Micromonde Forum Index // Micronations francophones // Laihanie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden