| Previous topic :: Next topic |
Brian Greene
|
Posted: Sun 7 Jun - 11:51 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Bon il serait temsp de se calmer. Et qu'on commence de réelle négociations pour régler ce problème.
|
|
| Back to top |
|
|
Joël 1er
|
Posted: Wed 10 Jun - 14:17 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Mr. Jean-Louis de Hactorel, ma signature était de la taille 48 dans le simple et unique but de montrer mon désaccord avec l'U.L.M. et ses membres. Mais pourquoi cette taille ? Pour montrer aux modérateurs de l'U.L.M. que j'arriverais tant bien que mal à exprimer les sentiments des Laihanais ! Pour sûr (je vous explique), j'ai posté la III° Constitution Laihanaise avec ses articles concernant la Meurraine (en gros) pour leur montrer des preuves que la Meurraine est bien insérée dans le Royaume de Laihanie, que cette région d'outre mer ne se trouve pas sous une dictature...
Dans l'unique but d'arrêter leurs "conneries" (pardonnez-moi du terme mais comme le dit Aurélien 1er, c'est lourd à force). Donc ils ont effacé les preuves montrant que la Laihanie ne "persecutait" pas la Meurraine... C'est un abus de pouvoir et là on peut leur retournait : "c'est vous les dictateurs puisque vous censurez, puisque vous supprimez la liberté d'expression.
Amicalement _________________ VOUS N'AUREZ PAS NOTRE BELLE MEURRAINE ET MALGRE TOUT NOUS SERONS LAIHANAIS !!! VOUS AVEZ SU RACONTER DES MENSONGES MAIS NOTRE COEUR VOUS NE L'AUREZ JAMAIS !!!
|
|
| Back to top |
|
|
Petar 1er
|
Posted: Wed 10 Jun - 14:45 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Le Forum de l'ULM étant Inlude et réservé au nations ayant ratifié la charte de l'ULM, vos commentaires Mi-IL/mi-EL n'avait rien à y faire.
Cordialement. _________________ Petar Preradović dit Petar 1er
Joueur : Christophe
|
|
| Back to top |
|
|
Aurélien Ier
|
Posted: Wed 10 Jun - 15:00 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
jusqu'à preuve du contraire, la Meurraine fait partie de la Laihanie.. Et vous nous critiquez ainsi que le pays donc c'est normal de réagir !
Sinon je vais ouvrir un sujet ici contre le Rileko et cracherait dessus ! _________________ Aurélien Ier Roi de Laihanie

http://laihanie.forums-actifs.com Bienvenue en Laihanie !
|
|
| Back to top |
|
|
Leonistas Gedeon
|
Posted: Wed 10 Jun - 19:09 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Juste une question; La Laihanie est ancrée dans le "monde réel", la Meurraine dans le "monde virtuel de l'archipel".
Comment on fait les armées de la Laihanie pour venir sur l'archipel ? y'a t-il une sorte de portail tri-dimensionnel qui apporterait les voyageurs d'un monde à un autre? _________________ Joueur de Rileko
|
|
| Back to top |
|
|
Joël 1er
|
Posted: Thu 11 Jun - 08:10 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
C'est facile de dire cela quand les preuves vous acablent, c'est surtout pour cela que vous avez supprimé mes messages contenant ces preuves... _________________ VOUS N'AUREZ PAS NOTRE BELLE MEURRAINE ET MALGRE TOUT NOUS SERONS LAIHANAIS !!! VOUS AVEZ SU RACONTER DES MENSONGES MAIS NOTRE COEUR VOUS NE L'AUREZ JAMAIS !!!
|
|
| Back to top |
|
|
Aurélien Ier
|
Posted: Thu 11 Jun - 08:11 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Juste une question :
Pourquoi ne pas nous laisser répondre à l'ULM ? ensuite nous répondrons à vos questions ! _________________ Aurélien Ier Roi de Laihanie

|
|
| Back to top |
|
|
Cleomède
|
Posted: Tue 25 Aug - 18:55 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
écoutez, ce n'est pas compliqué... il suffit de faire voter les citoyens de meuraine pour savoir si ils veulent l'indépendance ou rester attacher a la laihainie.
L'OMU se chargera de faire respecter la décisions du vote, soit en proclament son indépendance, soit en aidant la laihainie a assoir son autorité sur cette région... _________________ Cléomède Brabantio, Patriarche de La Maison Brabantio, Sénateur de Terazac. http://arcanummagicae.xooit.fr/index.php
(ancien joueur de Rileko)
|
|
| Back to top |
|
|
Petar 1er
|
Posted: Tue 25 Aug - 22:11 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Euh, Cléomède, pas la peine de remonter des topics qui datent du 11 Juin inutilement, l'affaire est réglé on en parlait plus de la meurraine.... _________________ Petar Preradović dit Petar 1er
Joueur : Christophe
|
|
| Back to top |
|
|
Cisky
|
Posted: Wed 26 Aug - 08:39 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
J'allait le dire merci xD
|
|
| Back to top |
|
|
Cleomède
|
Posted: Wed 26 Aug - 12:10 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
oups. je n'ai pas regardé la date du dernier message, désolé. _________________ Cléomède Brabantio, Patriarche de La Maison Brabantio, Sénateur de Terazac. http://arcanummagicae.xooit.fr/index.php
(ancien joueur de Rileko)
Last edited by Cleomède on Wed 26 Aug - 18:17; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
|
Charles XVI
|
Posted: Wed 26 Aug - 18:14 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Evitez de parler le langage sms, on est sur le forum de la Laihanais mais ce n'est pas une raison pour ne pas parler français. D'ailleurs comprendre à la deuxième personne du pluriel ne perd pas son "r". _________________
Roi de Sverige Maître de l'Ordre de l'Etoile Polaire
Last edited by Charles XVI on Thu 27 Aug - 09:18; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
|
Joël 1er
|
Posted: Thu 24 Sep - 14:28 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Je vois que votre mentalité n'a pas beaucoup évolué depuis le temps... C'est navrant de voir des "dirigeants" d'un pays se comporter de la sorte.
PS : on dit "sur le forum de la Laihanie" et pas "de la Laihanais" (C'est pour l'info) _________________ VOUS N'AUREZ PAS NOTRE BELLE MEURRAINE ET MALGRE TOUT NOUS SERONS LAIHANAIS !!! VOUS AVEZ SU RACONTER DES MENSONGES MAIS NOTRE COEUR VOUS NE L'AUREZ JAMAIS !!!
|
|
| Back to top |
|
|
Charles XVI
|
Posted: Fri 25 Sep - 11:33 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
Vous avez raison, on compend tous rien !  _________________
Roi de Sverige Maître de l'Ordre de l'Etoile Polaire
|
|
| Back to top |
|
|
Aurélien Ier
|
Posted: Fri 25 Sep - 18:13 Post subject: Vous compenez rien membre de l'ULM |
|
|
|
c'est bien .... _________________ Aurélien Ier Roi de Laihanie

|
|
| Back to top |
|
|