| Previous topic :: Next topic |
Sylvain
|
Posted: Sat 8 Aug - 08:25 Post subject: présentation |
|
|
|
Présentation de l'Empire de GHAWANA
L'Empire de GHAWANA est une micronation virtuelle sans aucune prétention, n'ayant pas pour but de rivaliser avec les plus peuplées.
Son but est simple: amusement, tout en apportant une touche de "négritude" au Micromonde.
C'est une petite micronation, elle aura, si elle perdure, toute vocation à rester très humble, le but affiché étant de promouvoir un role play (simple) sans toutefois tomber dans les travers de l'élitisme.
Pour nous trouver: http://ghawana.xooit.org
Afin de respecter le background, il est demandé de choisir un prénom et un nom à consonance africaine et un avatar en adéquation.

|
|
| Back to top |
|
|
K171
|
Posted: Fri 12 Mar - 17:10 Post subject: présentation |
|
|
|
Comment faîtes-vous pour créer un pays?
|
|
| Back to top |
|
|
DK
|
Posted: Fri 12 Mar - 17:39 Post subject: présentation |
|
|
|
On prend un chapeau, souvent qualifié de chapeau magique (même s'il s'agit en fait d'un double-fond habilement camouflé)puis, au lieu d'en sortir un lapin, on en sort une micronation. Attention, certains en ressortent des couleuvres ;o)
C'est bien ça non? _________________
|
|
| Back to top |
|
|
Petar 1er
|
Posted: Fri 12 Mar - 21:10 Post subject: présentation |
|
|
|
Roh DK, jamais j'aurai pu m'attendre à cela de toi, être méchant avec les nouveaux inscrit, c'est mon habitude ^^
K171, ce qu'à dit DK, n'est pas vraiment exact.... déjà il faut que tu achètes un terrain, comme les terrains pour les maisons, genre 1500 m2 c'est parfait, alors oui pour un pays, c'est petit, mais pour une micronation à l'échelle playmobile, c'est gigantesque...
D'ailleurs, cela marche aussi avec les Legos.... D'ailleurs il y a quelques mois, on a eu la Legoslavie, quelqu'un à du nouveau ? _________________ Petar Preradović dit Petar 1er
Joueur : Christophe
|
|
| Back to top |
|
|
DK
|
Posted: Fri 12 Mar - 21:28 Post subject: présentation |
|
|
|
Petar, je ne suis pas méchant avec le nouveau, je suis cynique envers des attitudes pratiquées allégrement ;o) _________________
|
|
| Back to top |
|
|
ismael cobos
|
Posted: Fri 12 Mar - 21:58 Post subject: présentation |
|
|
|
pourquoi si méchants????? après vous ne faîtes que vous plaindre qu'il y a peu de joueurs au Micromonde entier mais c'est vous même qui les chassez avec cette attitude!!!!!!!!! une micronations se crée par une ML ou un forum, selon mon avis, un forum c'est plus pratique, mais il en faut des joueurs et ça c'est le plus difficile. Mais au lieu de créer votre propre micronation, inscrivez-vous et faîtes de la politique dans celle-ci, devenez citoyen, ministre ou président même!!!! ou sinon vous pouvez vivre dans le monde économique de la micronation, une MN c'est toute une vie en parallèle à la réalité!!! _________________ représentant de Nadur
|
|
| Back to top |
|
|
Administration Administrateur
|
Posted: Sat 13 Mar - 12:30 Post subject: présentation |
|
|
|
Bonjour K171,
Pour créer un pays, il faut :
- un site, un forum ou une mailing-list sur internet - définir le pays (faire une carte, des institutions, un "background" (décor et contexte socio-culturel) - attirer des joueurs/personnages en animant les lieux de discussion - proposer ici une carte pour obtenir un emplacement sur la carte commune - faire durer tout cela au moins deux mois...
Bonne chance ! Et sinon, vous pouvez toujours vous familiariser avec le jeu en visitant les nations existantes, voire en y participant.
|
|
| Back to top |
|
|