| Previous topic :: Next topic |
Karl Lénovitch
|
Posted: Thu 17 Sep - 20:43 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Karl Lénovitch, de la République Fédérale de Joalta, Royaume du centre du micromonde, souhaite adhérer au CIVES.
Cordialement
(@ F-B : les membres (S.S, O.L, F.S, I.L, K.L et B) ont pris connaissance et sont d'accord pour l'adhésion) _________________ > Joueur du MM francophone depuis l'an dernier > Joueur de la R.F. d'Abalecon (VJL) et de la RPC (BC)
|
|
| Back to top |
|
|
Emmanuel
|
Posted: Thu 17 Sep - 20:49 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
| Karl Lénovitch wrote: | | de la République Fédérale de Joalta, Royaume du centre du micromonde, |
Il y a comme un souci là non ? Comment on peut être une République te un Royaume en même temps ? _________________ Emmanuel
joueur de Nathan Pamacompagne (RPC, décédé lors de la tempête tropicale) et de Tanguy Scaramanga (Prya, toujours en vie)
|
|
| Back to top |
|
|
Karl Lénovitch
|
Posted: Thu 17 Sep - 21:06 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Désolé, une erreur de plagiat^^ _________________ > Joueur du MM francophone depuis l'an dernier > Joueur de la R.F. d'Abalecon (VJL) et de la RPC (BC)
|
|
| Back to top |
|
|
Cleomède
|
Posted: Thu 17 Sep - 21:08 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Joalta a été poussé par Rileko a avancer sa décisions d'adhésion au Cives. c'est tout bonnement scandaleux. _________________ Cléomède Brabantio, Patriarche de La Maison Brabantio, Sénateur de Terazac. http://arcanummagicae.xooit.fr/index.php
(ancien joueur de Rileko)
|
|
| Back to top |
|
|
Petar 1er
|
Posted: Thu 17 Sep - 21:41 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Ici c'est EL, lol, et puis ils n'ont pas été poussé, il pouvait ne pas avoir de relation avec Rilekø lol
De plus comme le CIVES fonctionne par zone cartographique, pour pouvoir y adhérer, il faut être sur la carte. _________________ Petar Preradović dit Petar 1er
Joueur : Christophe
|
|
| Back to top |
|
|
Stvii
|
Posted: Fri 18 Sep - 08:59 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
| Nathan Pamacompagne wrote: |
| Karl Lénovitch wrote: | de la République Fédérale de Joalta, Royaume du centre du micromonde,
|
Il y a comme un souci là non ? Comment on peut être une République te un Royaume en même temps ?
|
On peut : c'est une monocratie. (Notez les différents sens possibles^^) _________________ Gigi.
|
|
| Back to top |
|
|
Emmanuel
|
Posted: Fri 18 Sep - 11:43 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
| Quote: | | (@ F-B : les membres (S.S, O.L, F.S, I.L, K.L et B) ont pris connaissance et sont d'accord pour l'adhésion) |
J'ai pas compris ça non plus. On parle le morse à Joalta ? _________________ Emmanuel
joueur de Nathan Pamacompagne (RPC, décédé lors de la tempête tropicale) et de Tanguy Scaramanga (Prya, toujours en vie)
|
|
| Back to top |
|
|
Petar 1er
|
Posted: Fri 18 Sep - 12:55 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Je pense qu'il s'agit des initiales des membres de Joalta...
Sacha Seslovitch, Oskar Malkovich, Felostav Sopran, Irina Leileina, Karl Lénovitch et Brice
Evidemment la seconde initiale, O.L il y a erreur lol, cela aurait du être O.M _________________ Petar Preradović dit Petar 1er
Joueur : Christophe
|
|
| Back to top |
|
|
Karl Lénovitch
|
Posted: Fri 18 Sep - 13:28 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
| Petar 1er wrote: | Je pense qu'il s'agit des initiales des membres de Joalta...
Sacha Seslovitch, Oskar Malkovich, Felostav Sopran, Irina Leileina, Karl Lénovitch et Brice
Evidemment la seconde initiale, O.L il y a erreur lol, cela aurait du être O.M
| En effet^^ _________________ > Joueur du MM francophone depuis l'an dernier > Joueur de la R.F. d'Abalecon (VJL) et de la RPC (BC)
|
|
| Back to top |
|
|
Karl Lénovitch
|
Posted: Fri 18 Sep - 13:31 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
| Stvii wrote: |
| Nathan Pamacompagne wrote: |
| Karl Lénovitch wrote: | de la République Fédérale de Joalta, Royaume du centre du micromonde,
|
Il y a comme un souci là non ? Comment on peut être une République te un Royaume en même temps ?
|
On peut : c'est une monocratie. (Notez les différents sens possibles^^)
| N'en parlons pas pour Abalecon en période Fasciste de la Dictature de N. Straviskova  _________________ > Joueur du MM francophone depuis l'an dernier > Joueur de la R.F. d'Abalecon (VJL) et de la RPC (BC)
|
|
| Back to top |
|
|
Stvii
|
Posted: Fri 18 Sep - 14:10 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Ahh le bon vieux temps ! _________________ Gigi.
|
|
| Back to top |
|
|
François Bertragne
|
Posted: Fri 18 Sep - 14:23 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
| Karl Lénovitch wrote: | N'en parlons pas pour Abalecon en période Fasciste de la Dictature de N. Straviskova  |
Je ne pense pas qu'on soit là pour discutailler de la réchappée des platanes.
Pour ce qui est de l'adhésion de Joalta, faudrait déjà avoir deux mois d'existence (donc au 13/11/2009) et être sur la carte du micromonde.
Ce serait bien si toutes les discussions ne partaient pas en vrille, car là, on dérive vachement du CIVES.
Bonne journée _________________ François (Admin EL & citoyen IL de la RPC, la "ploubelle micronation poubelle")

|
|
| Back to top |
|
|
Stvii
|
Posted: Fri 18 Sep - 15:01 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Vous avez raison cher François, les discussions doivent se recentrer sur le CIVES. Et donc à Pjednè, puisque Pjednè est le siège du CIVES. _________________ Gigi.
|
|
| Back to top |
|
|
Emmanuel
|
Posted: Fri 18 Sep - 15:58 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
Excusez moi pour mes emportements. Recentrons le débat à Pjednè. Bref François a tout dit, donc yaplùka (version abaleconienne) attendre _________________ Emmanuel
|
|
| Back to top |
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 18 Sep - 15:58 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
Karl Lénovitch
|
Posted: Mon 21 Sep - 13:42 Post subject: Adhésion de Joalta |
|
|
|
| François Bertragne wrote: | | Karl Lénovitch wrote: | N'en parlons pas pour Abalecon en période Fasciste de la Dictature de N. Straviskova  |
Je ne pense pas qu'on soit là pour discutailler de la réchappée des platanes. |
Je ne faisais que répondre à un préjugé futile mais tu as raison, ce n'est pas le thème du sujet
| François Bertragne wrote: | | Pour ce qui est de l'adhésion de Joalta, faudrait déjà avoir deux mois d'existence (donc au 13/11/2009) et être sur la carte du micromonde. |
Deux mois? Joalta existe depuis maintenant 6 mois environ ! Pour ce qui est de la carte, j'attends une mise à jour d'Oscar... _________________ > Joueur du MM francophone depuis l'an dernier > Joueur de la R.F. d'Abalecon (VJL) et de la RPC (BC)
|
|
| Back to top |
|
|