| Previous topic :: Next topic |
Stvii
|
Posted: Fri 20 Nov - 10:49 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Chers amis membres du CIVES. Voilà bientôt deux mois que notre président n'est pas intervenu au CIVES. D'habitude il ne manquait pas son intervention hebdomadaire "rien à signaler", mais depuis le 28 septembre pas de nouvelles de Charles XVI. En poste depuis le 13 mai, sont dernier mandat s'est terminé le 13 novembre même s'il y a passive reconduction.
Je m'interroge sur l'opportunité d'élire un nouveau président au CIVES afin de redynamiser celui-ci. Les idées ne manquent pas : les travaux de Sysòbulä, programme de recherche cocagno-abaleconien, pourrait servir de base à la découverte de nouvelles maladies et aux moyens de les éradiquer. Une liaison avec la Croix verte pourrait être envisagée également. Enfin, en tant qu'abaleconienne, je suis déçue de voir le siège du CIVES quelque peu déserté, même si je comprends tout à fait que la situation abaleconienne n'a pas été favorable à l'établissement de l'organisation à Pjednè. C'est chose résolue aujourd'hui.
Je souhaite que l'on donne une nouvelle impulsion au CIVES. Nouvelle impulsion, donc nouveau président. _________________ Gigi.
|
|
| Back to top |
|
|
Emmanuel
|
Posted: Sat 21 Nov - 20:51 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Nous avons un(e) Président(e) tout(e) trouvé(e) alors  _________________ Emmanuel
joueur de Nathan Pamacompagne (RPC, décédé lors de la tempête tropicale) et de Tanguy Scaramanga (Prya, toujours en vie)
|
|
| Back to top |
|
|
Petar 1er
|
Posted: Sun 22 Nov - 01:29 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Puisque le siège du CIVES se trouve en Abalecon, si il y a un candidat Abaleconien à ce poste, il aura ma voix... _________________ Petar Preradović dit Petar 1er
Joueur : Christophe
|
|
| Back to top |
|
|
Oscar Dominguez
|
Posted: Sun 22 Nov - 16:11 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
c'est plutôt in lude non, pourquoi ne pas tenir cette discussion au siège même du CIVES ? _________________ Oscar Dominguez ------------ Administrateur ------------ République du San Pedro
|
|
| Back to top |
|
|
Stvii
|
Posted: Sun 22 Nov - 16:48 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Pour la raison évoquée plus haut : le siège du CIVES est pour le moment entouré de hautes herbes, on ne peut y accéder. (Par hautes herbes, j'entends plantes carnivores, vous reconnaîtrez de qui je veux parler !). Néanmoins, je suis d'accord avec toi, il faudrait que ces discussions se tiennent à Pjednè, tout comme les bulletins qui sont eux aussi IL si on respecte la logique (même si c'est discutable au niveau des dés)...
Enfin, si une élection devait avoir lieu, je présenterais ma candidature. _________________ Gigi.
|
|
| Back to top |
|
|
Oscar Dominguez
|
Posted: Mon 23 Nov - 13:57 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Ben oui, ça serait l'occasion de dynamiser Pjednè...  _________________ Oscar Dominguez ------------ Administrateur ------------ République du San Pedro
|
|
| Back to top |
|
|
Stvii
|
Posted: Mon 23 Nov - 20:34 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Tout à fait : il est regrettable pour une ville d'accueillir aussi mollement une organisation comme le CIVES. L'un dans l'autre, tout le monde peut s'y retrouver. Je crois qu'il est temps que Pjednè assume son rôle de ville d'accueil du CIVES. _________________ Gigi.
|
|
| Back to top |
|
|
Stvii
|
Posted: Tue 24 Nov - 17:36 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Une discussion réunissant les Etats membres du CIVES aura lieu à partir du 26 novembre 2009 à Pjednè, au siège du CIVES. Bien entendu tous les Etats membres y sont conviés. L'occasion idéale de se remettre de la fête nationale abaleconienne en parlant de santé publique ! _________________ Gigi.
|
|
| Back to top |
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 24 Nov - 17:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
joachim kennedy
|
Posted: Tue 24 Nov - 22:41 Post subject: Présidence du CIVES |
|
|
|
Bah j'espere que je vais m'en remettre de la fête, je viens pour m'éclater moi et boire un coup, niveau santé c'est le top  _________________ ancien premier ministre de Rileko.
|
|
| Back to top |
|
|