creer un forum      supprimer les publicites  

Présidence du CIVES

Post new topic   Reply to topic    Archipel du Micromonde Forum Index // Organisations intermicronationales // CIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stvii

Féminin

PostPosted: Fri 20 Nov - 10:49    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Chers amis membres du CIVES. Voilà bientôt deux mois que notre président n'est pas intervenu au CIVES. D'habitude il ne manquait pas son intervention hebdomadaire "rien à signaler", mais depuis le 28 septembre pas de nouvelles de Charles XVI. En poste depuis le 13 mai, sont dernier mandat s'est terminé le 13 novembre même s'il y a passive reconduction.

Je m'interroge sur l'opportunité d'élire un nouveau président au CIVES afin de redynamiser celui-ci. Les idées ne manquent pas : les travaux de Sysòbulä, programme de recherche cocagno-abaleconien, pourrait servir de base à la découverte de nouvelles maladies et aux moyens de les éradiquer. Une liaison avec la Croix verte pourrait être envisagée également. Enfin, en tant qu'abaleconienne, je suis déçue de voir le siège du CIVES quelque peu déserté, même si je comprends tout à fait que la situation abaleconienne n'a pas été favorable à l'établissement de l'organisation à Pjednè. C'est chose résolue aujourd'hui.

Je souhaite que l'on donne une nouvelle impulsion au CIVES. Nouvelle impulsion, donc nouveau président.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Emmanuel

Masculin

PostPosted: Sat 21 Nov - 20:51    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Nous avons un(e) Président(e) tout(e) trouvé(e) alors Okay

joueur de Nathan Pamacompagne (RPC, décédé lors de la tempête tropicale) et de Tanguy Scaramanga (Prya, toujours en vie)

Back to top
MSN
Petar 1er

Masculin

PostPosted: Sun 22 Nov - 01:29    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Puisque le siège du CIVES se trouve en Abalecon, si il y a un candidat Abaleconien à ce poste, il aura ma voix...

Joueur : Christophe

Back to top
MSN
Oscar Dominguez

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:11    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
c'est plutôt in lude non, pourquoi ne pas tenir cette discussion au siège même du CIVES ?
------------
République du San Pedro

Back to top
Visit poster’s website
Stvii

Féminin

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:48    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Pour la raison évoquée plus haut : le siège du CIVES est pour le moment entouré de hautes herbes, on ne peut y accéder. (Par hautes herbes, j'entends plantes carnivores, vous reconnaîtrez de qui je veux parler !). Néanmoins, je suis d'accord avec toi, il faudrait que ces discussions se tiennent à Pjednè, tout comme les bulletins qui sont eux aussi IL si on respecte la logique (même si c'est discutable au niveau des dés)...

Enfin, si une élection devait avoir lieu, je présenterais ma candidature.

Back to top
Oscar Dominguez

PostPosted: Mon 23 Nov - 13:57    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Ben oui, ça serait l'occasion de dynamiser Pjednè... Jus d'Orange Pur 100%
------------
République du San Pedro

Back to top
Visit poster’s website
Stvii

Féminin

PostPosted: Mon 23 Nov - 20:34    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Tout à fait : il est regrettable pour une ville d'accueillir aussi mollement une organisation comme le CIVES. L'un dans l'autre, tout le monde peut s'y retrouver. Je crois qu'il est temps que Pjednè assume son rôle de ville d'accueil du CIVES. 

Back to top
Stvii

Féminin

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:36    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Une discussion réunissant les Etats membres du CIVES aura lieu à partir du 26 novembre 2009 à Pjednè, au siège du CIVES. Bien entendu tous les Etats membres y sont conviés. L'occasion idéale de se remettre de la fête nationale abaleconienne en parlant de santé publique ! 

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:36    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joachim kennedy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 24 Nov - 22:41    Post subject: Présidence du CIVES Reply with quote
Bah j'espere que je vais m'en remettre de la fête, je viens pour m'éclater moi et boire un coup, niveau santé c'est le top Jus d'Orange Pur 100% Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Archipel du Micromonde Forum Index // Organisations intermicronationales // CIVES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden