| Previous topic :: Next topic |
ismael cobos
|
Posted: Thu 11 Feb - 21:57 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Ici, seront posté tout les évènement de Nadür _________________ représentant de Nadur
|
|
| Back to top |
|
|
ismael cobos
|
Posted: Mon 15 Feb - 20:39 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Les résultats des élections législatives et présidentielles sont apparus!!! Résultats des Présidentielles: Alt Cheron: 57% Blanc: 43% eh oui! un seul candidats à la présidence de la république!!! cette unique candidature est du à que le MGN (Mouvement de la Gauche Nadéenne) est l'unique parti a avoir déposé son candidat à temps, quant au PDO (Parti de Droite Ouverte) s'est Présenté aux élections tard, pourtant, le temps était suffisant pour déposer les candidatures (48H) Résultat des Législatives Liste MGN: 57% Blanc:43% la gauche emporte les 100 sièges de la Chambre des Représentants!! et c'est pour les mêmes causes que le PDO n'a reçu aucun siège.
Alt Cheron (élu pour la 3ème fois président) nommera dans les jours prochaint un premier Ministre et celui-ci nommera un gouvernement _________________ représentant de Nadur
|
|
| Back to top |
|
|
Karl Lénovitch
|
Posted: Thu 18 Feb - 23:12 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
| ismael cobos wrote: |
Ici, seront posté tout les évènement de Nadür
| Un évènement ne se poste pas.
| Quote: | Les résultats des élections législatives et présidentielles sont apparus!!!
| Des résultats n'apparaissent pas.
Et j'en passe...
| Quote: | les jours prochaint
|
Prochains avec un "s" à la fin. _________________ > Joueur du MM francophone depuis l'an dernier > Joueur de la R.F. d'Abalecon (VJL) et de la RPC (BC)
|
|
| Back to top |
|
|
Sébastien
|
Posted: Fri 19 Feb - 00:39 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Pour ma part, j'apprécie d'avoir la possibilité de me tenir informé de l'actualité micromondiale simplement en consultant les sous-forum de micromonde.board.ag.
Alors quand des administrateurs sont assez vaillants pour poster leurs actualités, je trouve anti-constructifs, pernicieux et de mauvaise foi (en un mot minables) des messages qui ne visent qu'à critiquer l'écriture d'un joueur qui, soit dit en passant, fait des efforts pour écrire convenablement contrairement à d'autres.
Je ne voit pas quel plaisir il y a à venir sur ce forum si on ne le fait que pour emmerder les autres. Voilà, désolé d'être si bête mais au moins 50% des messages qu'on lit ici depuis un certain temps me semblent dépourvus d'utilités et sans but outre des attaques ad hominem, à la longue c'est très fatiguant. _________________ Joueur d'Olivier Marxezerberg (décedé)et de Viktor Medjelev(Russlavie)
|
|
| Back to top |
|
|
MicroMundis
|
Posted: Sun 21 Feb - 23:54 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
| Sébastien wrote: | Alors quand des administrateurs sont assez vaillants pour poster leurs actualités, je trouve anti-constructifs, pernicieux et de mauvaise foi (en un mot minables) des messages qui ne visent qu'à critiquer l'écriture d'un joueur qui, soit dit en passant, fait des efforts pour écrire convenablement contrairement à d'autres.
Je ne voit pas quel plaisir il y a à venir sur ce forum si on ne le fait que pour emmerder les autres. Voilà, désolé d'être si bête mais au moins 50% des messages qu'on lit ici depuis un certain temps me semblent dépourvus d'utilités et sans but outre des attaques ad hominem, à la longue c'est très fatiguant.
|
Il est, hélas, devenu récurrent de constater la décadence manifeste et implacable du niveau intellectuel des joueurs du Micromonde. Mais la bonne moralité veut avoir de la condescendance pour des membres ayant d’importantes lacunes orthographiques et grammaticales que pour ceux qui ne savent même pas gérer leur nation virtuelle tel que le Breitzelburg en lui octroyant de vraies valeurs éthiques, fondateur acceptant que les participants usent de la photo de grands nazis de l’Histoire comme avatar.
Vous apprécierez par vous-même et, après le « commandanture » de le Helzonie, voici Friedrich Alexander, citoyen bretzelbourgois, sous les traits du Général Erwin Rommel. Très certainement, ce cher Général nazi était déjà vivant antérieurement au IIIème Reich.
N’oublions pas de souligner aussi que le fondateur de ce Bretzelburg est l’un des gestionnaires du célèbre « forom », grande organisation travaillant à la métempsycose de notre Micromonde Francophone.

|
|
| Back to top |
|
|
Sébastien
|
Posted: Mon 22 Feb - 04:45 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Wow...
Il n'y a pas à dire, poster le même message en deux endroits sur le forum contrebalance sans aucun doute ses lacunes en crédibilité et en pertinence^^
| Quote: | N’oublions pas de souligner aussi que le fondateur de ce Bretzelburg est l’un des gestionnaires du célèbre « forom », grande organisation travaillant à la métempsycose de notre Micromonde Francophone.
| Encore wow...
On se croirait dans un rp russlave (inlude)où nos braves personnages craignent un complot franc-charpentier micromondial... sauf que nous on ne se prend pas au sérieux^^
Vraiment pathétique... _________________ Joueur d'Olivier Marxezerberg (décedé)et de Viktor Medjelev(Russlavie)
|
|
| Back to top |
|
|
Emmanuel
|
Posted: Mon 22 Feb - 08:51 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
| Sébastien wrote: | Wow...
Il n'y a pas à dire, poster le même message en deux endroits sur le forum contrebalance sans aucun doute ses lacunes en crédibilité et en pertinence^^
| Quote: | N’oublions pas de souligner aussi que le fondateur de ce Bretzelburg est l’un des gestionnaires du célèbre « forom », grande organisation travaillant à la métempsycose de notre Micromonde Francophone.
| Encore wow...
On se croirait dans un rp russlave (inlude)où nos braves personnages craignent un complot franc-charpentier micromondial... sauf que nous on ne se prend pas au sérieux^^
Vraiment pathétique... |
ah tiens, rien à voir mais tu pourras m'en dire plus sur les francs-charpentiers, ca m'intéresse ! Non pas que je sois adepte des franc maçons EL mais je cherchais à développer un truc de ce genre "secte..." pour Nathan. _________________ Emmanuel
joueur de Nathan Pamacompagne (RPC, décédé lors de la tempête tropicale) et de Tanguy Scaramanga (Prya, toujours en vie)
|
|
| Back to top |
|
|
ismael cobos
|
Posted: Mon 22 Feb - 15:09 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Bon ce n'est pas l'endroit de discuter ici _________________ représentant de Nadur
|
|
| Back to top |
|
|
Alexandre Montagne
|
Posted: Thu 25 Feb - 16:07 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
J'ai une question absurde probablement... mais le forum de Nadür n'est pas accessible et le message qu'il y a a l'air inquiétant. Qu'est-ce qu'il se passe ?
|
|
| Back to top |
|
|
Hans tolomei
|
Posted: Thu 25 Feb - 16:35 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Nadur est tombé.
un joueur qui avait été bannit à piraté le forum et à supprimé les compts.
|
|
| Back to top |
|
|
Koutaissov
|
Posted: Tue 2 Mar - 10:51 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
| Quote: |
ah tiens, rien à voir mais tu pourras m'en dire plus sur les francs-charpentiers, ca m'intéresse ! Non pas que je sois adepte des franc maçons EL mais je cherchais à développer un truc de ce genre "secte..." pour Nathan.
|
Aha ! Bon je sais que ce n'est pas le lieu, mais je réagis (Seb l'a d'ailleurs peut-être déjà fait en d'autres lieux):
En gros, on n'a pratiquement rien développé sur les francs-charpentiers: le peuple russlave les considère comme une organisation micromondiale extrêmement puissante, aux mobiles secrets et probablement maléfiques. Le complot franc-charpentier est un fantasme récurrent dans l'imaginaire russlave. En fait, si ça se trouve, les francs-charpentiers ne veulent que répandre la paix et la tolérance à travers le micromonde).
Donc si tu veux te lancer là-dedans, tu peux vraiment créer ce qui te passe par la tête. Ce serait assez amusant que les francs-charpentiers existent bel et bien dans l'une ou l'autre micronation ! Les chercheurs russlaves pourront envoyer des enquêteurs afin de vérifier s'ils sacrifient bel et bien des nourrissons... _________________ Joueur de Terra Nova Co-admin de la Sainte Russlavie
|
|
| Back to top |
|
|
DK
|
Posted: Tue 2 Mar - 14:03 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Hummm regardez la signature de Godinnik, comment penser que les Francs-Charpentiers n'existent pas... Sont-ils aussi tous sodomites?
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 2 Mar - 14:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
KPL
|
Posted: Tue 2 Mar - 17:36 Post subject: Actualités Nadéennes |
|
|
|
Oui DK, j'ai remarqué. ;-)
Une enquête est déjà en cours. Une machination contre-révolutionnaire, impliquant Loughinine, Pankratov, le diplomate Nagano, Mlle Debecker et bien d'autres, vise le dévoilement de la Godinnik-Noordzeeland Connection, la découverte de tous les scandales francs-charpentiers-sodomites et l'assassinat de Leonid Antonovitch Godinnik, de sa famille proche et éloignée, de l'Amiral Dimitrienko et de la tête du PR. _________________ KPL
Joueur de Terra Nova
|
|
| Back to top |
|
|