| Previous topic :: Next topic |
scanthel
|
Posted: Tue 9 Mar - 06:24 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
Il y avait l'Ere Ancienne (1848-2001), L'Ere Moderne (2001-2010), il y a désormais l'Ere Nouvelle (2010- ...).
La CSH se met donc à la "nouveauté" pour elle, grande première. Après près de 9 ans, nous allons abandonner notre ML qui contient plus de 18353 messages pour un Forum.
Le Site de la CSH a également été refait. Le Wiki ne change pas.
Merci dès lors de remplacer l'URL de la Mailing-Liste par celle du Forum
http://www.scanthel.net (Site) http://www.scanthel.net/wiki (Wiki) http://www.scanthel.net/forum (Forum)
Il y aura encore quelques petits changements et modifications, mais ceux qui aiment la CSH peuvent désormais se rendre sur le Forum.
_________________ Dråke Wålø Wimsberg DSH Affaires Etrangères Chef de l'OF des Transports Chef de l'OF des Communications
|
|
| Back to top |
|
|
Max Morton
|
Posted: Tue 9 Mar - 07:33 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
Oh mon dieu...je me sent comme un gaulois d'un petit village d'Armorique. Résistant encore et encore à l'envahisseur "Forum" 
Je note le changement
|
|
| Back to top |
|
|
scanthel
|
Posted: Tue 9 Mar - 07:42 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
Je suis un grand partisan des ML mais jouer à une des plus ancienne micronation existante à côté de Prya qui elle a une ML qui fonctionne bien, peut-être que le Forum attirera des nouveaux joueurs... Une ML active attire les joueurs, tout comme un Forum un peu moins actif, je pense...
Mais bon, moi ça me fait un petit quelque chose d'abandonner cette ML après 9 ans de bons et loyaux services...  _________________ Dråke Wålø Wimsberg DSH Affaires Etrangères Chef de l'OF des Transports Chef de l'OF des Communications
|
|
| Back to top |
|
|
Emmanuel
|
Posted: Tue 9 Mar - 09:03 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
La CSH fait donc le grand saut ! Bravo.
L'ambassadrice cocagnienne en CSH va bientôt arriver. La charmante Chantal Goyagne ! _________________ Emmanuel
joueur de Nathan Pamacompagne (RPC, décédé lors de la tempête tropicale) et de Tanguy Scaramanga (Prya, toujours en vie)
|
|
| Back to top |
|
|
Oscar Dominguez
|
Posted: Tue 9 Mar - 10:14 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
aaaargh !
 _________________ Oscar Dominguez ------------ Administrateur ------------ République du San Pedro
|
|
| Back to top |
|
|
Sébastien
|
Posted: Tue 9 Mar - 14:31 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
Victoire ! ^^
Sérieusement, je vais peut-être pouvoir enfin commencer à vous lire...je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement de ces foutus ML ^^
En tout cas le site en impose, bravo _________________ Joueur d'Olivier Marxezerberg (décedé)et de Viktor Medjelev(Russlavie)
|
|
| Back to top |
|
|
Atha Hualpa
|
Posted: Wed 10 Mar - 16:48 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
C'est cela, viendez en CSH....l'air y est frais et l'ambiance excellente!!! _________________ Vous voulez venir dans un pays? Vous cherchez un contact en CSH? Besoin de voyages ou d'investissements? VENEZ EN CSH!
|
|
| Back to top |
|
|
Koutaissov
|
Posted: Thu 11 Mar - 23:12 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
En voilà une idée qu'elle est bonne !
A moi aussi, les ML m'ont toujours paru mystérieuses et incompréhensibles.
Je ne sais pas ce qu'en pense Seb, mais peut-être serait-il temps d'expédier là-bas un ambassadeur russlave ? _________________ Joueur de Terra Nova Co-admin de la Sainte Russlavie
|
|
| Back to top |
|
|
DK
|
Posted: Fri 12 Mar - 12:14 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
;o)) Il est vrai que là bas les miasmes de la Russlavie décadente ne doivent pas exister )
Les ML c'est en effet un autre monde ;o) Heureux de vois la CSH adhérer à ce mode de communication qu'est le forum. _________________
|
|
| Back to top |
|
|
Sébastien
|
Posted: Fri 12 Mar - 17:26 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
Une ambassade ? Mais quelle bonne idée !
Mouais pour ça faudrait que le gouvernement nomme un ambassadeur...
Mouais pour ça faudrait que Viktor nomme un ministre des affaires étrangères (le poste est vacant depuis le décès de Mai-Maievski )...
Mouais pour ça faudrait que Viktor arrête de s'acharner à essayer de sauver sa peau et consacre ces énergies à faire quelquechose d'utile pour son pays^^...
Mais pourquoi pas, on verra... _________________ Joueur d'Olivier Marxezerberg (décedé)et de Viktor Medjelev(Russlavie)
|
|
| Back to top |
|
|
scanthel
|
Posted: Fri 12 Mar - 17:50 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
Nous avons besoin d'établir un Traité avant de pouvoir vous offrir une Ambassade C'est moi qu'il faut contacter en tant que Chef du Département ScantHélois des Affaires Etrangères (DSHAE) _________________ Dråke Wålø Wimsberg DSH Affaires Etrangères Chef de l'OF des Transports Chef de l'OF des Communications
|
|
| Back to top |
|
|
Lothar Muller
|
Posted: Sun 14 Mar - 12:38 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
J'ai beaucoup aimé les ML au début mais une fois que mes persos avaient commencés a jouer sur des micronations dotées de fora j'avoue que j'ai eu alors plus de mal a repasser aux ML ensuite...
Je vais voir de quoi il retourne, bon courage pour la suite ! _________________ Lothar Muller
|
|
| Back to top |
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 14 Mar - 12:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
scanthel
|
Posted: Mon 5 Apr - 19:35 Post subject: Ere Nouvelle |
|
|
|
Une nouvelle interface (qui diffère peu de la dernière) avec une animation se trouve sur la page d'acceuil du site présentant un peu le pays en 10 images.
http://www.scanthel.net _________________ Dråke Wålø Wimsberg DSH Affaires Etrangères Chef de l'OF des Transports Chef de l'OF des Communications
|
|
| Back to top |
|
|